Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2006 2 07 /11 /novembre /2006 11:31

Finalement, si je n'aime pas trop vieillir, j'aime bien les cadeaux d'anniversaires, surtout pour le mien !!!!

Hier j'ai reçu un gros paquet qui a pris le chemin des écoliers avant de me parvenir. Regardez cette merveilleuse boite qu'a confectionnée Hélène : un couvercle brodé, un casier amovible, une toile rayée rouge, elle est vraiment superbe. Avec en prime quelques dentelles. Merci encore, mes rubans auront un écrin de grande classe.

Au courrier, une belle enveloppe brodée pleine du soleil du Sud-Ouest venant de Quaquie. Merci ma belle.

A la dernière réunion de notre club, Patricia a pris un peu d'avance sur la date et m'a offert 2 pièces de tissu imprimé "Beauvillé" qui deviendront nappes ou sets de table ( elle avait peur que je n'ennuie à la retraite et a trouvé de quoi m'occuper en couture LOL ). Et un ensemble de sous-verres en forme de poule trés trés joli. Merci beaucoup.  

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est plus qu'un sac c'est un cadeau super d'une gentille amie des petites croix à qui je fais de gros bisous++++++<br />     Renée
Répondre
N
quelle belle boîte ! je comprends que tu sois ravie ...
Répondre
F
bo anniversaire !!!!! voilà de quoi apprécier une nouvelle année !!!!
Répondre
F
tout ce que je vois sur ton blog me scotch !!!bravo tout est sublime !!!!!!!!
Répondre
M
tout est superbe !!! c'est chouette de prendre un an de plus dans ces conditions....
Répondre