Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2006 1 13 /11 /novembre /2006 10:19

Une belle aventure se termine. La grille issue du livre de Muriel Brunet et dédiée à ma grand-mère est complètement brodée. Il me reste à finaliser le travail en lui faisant un bel écrin, trés probablement un cadre.

Merci Flo de m'avoir permis de rendre hommage à Mamy Yvonne.

Mamy, j'ai beaucoup pensé à toi en brodant comme je pense souvent à toi. Tu es partie si vite, si jeune, et je n'ai même pas eu le temps de te faire un dernier bisou. J'ai passé auprès de toi tellement de journées, tellement de vacances, il me reste tellement de souvenirs liés à toi.

L'année prochaine, je broderai pour mon autre grand-mère, ma grand-mère paternelle, Clarisse, peut-être moins proche de moi mais à qui je dois, en partie, d'être née dans une ferme vosgienne. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très joli, en dégradé ! et bonne idée d'en faire un , l'année prochaine, pour ton autre grand-mère ! moi,  j'ai tout fait sur la même toile, belle aventure !
Répondre
F
bravo !!! j'ai zappé pardon !!bizzzzzzzzzz
Répondre