Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2006 1 06 /11 /novembre /2006 13:42

c'était mon anniversaire. Mes copines sont adorables , elles savent bien que ce n'est vraiment pas agréable de prendre de l'âge et se sont mises en 4 pour faire passer la pilule.

Christine a glissé dans la boite au lettres une enveloppe rebondie : une magnifique bourse brodée et une échevette de coton à broder . Christine, toi qui te dit nulle en couture, moi, je trouve que tu te débrouilles drôlement bien.

au courrier, une enveloppe de Kittie avec un magnifique fold-out, une broderie traditionnelle superbe, des couleurs trés trés douces. C'est mon premier et je vais y mettre quelques photos prises le jour de mon anniversaire avec mes enfants. Ce sera un beau souvenir.

et par porteurs spéciaux et ponctuels, Sylvie m'a fait parvenir une superbe boite de brodeuse. Pas de broderie mais du cartonnage de grande classe, un tissu comme j'aime, des ciseaux trés beaux, une citrouille pique-aiguilles adorable, des épingles avec des coeurs, une cartonnette de dentelle....

merci, merci  beaucoup, je suis vraiment gâtée.

la suite est pour demain

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
moi je pense que tu es trop gâtée! bravo à tes copines!
Répondre
N
Tout est superbe ! Tu a été gâtée :o))
Répondre
M
j'ai déjà pu admirer la boîte de Sylvie sur son blog, elle est magnifique...<br /> quant au reste... c'est aussi superbe !! j'aimerais être aussi nulle en couture que ton amie.. car moi par contre je suis  vraiment nulle.. et en plus je n'aime pas...
Répondre
U
 Avec quelques jours de retard je vous souhaite une année pleine de bonheur.
Répondre
H
Que des belles choses !
Répondre