Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2006 3 25 /01 /janvier /2006 09:14

j'avance dans mes exercices de points de broderie, mais comme je n'ai pas d'aiguille turbo, je suis bien lente !!! A part pour broder des miniatures, je n'avais jamais brodé sur de la toile 16 fils et j'ai beaucoup de difficultés : je suis obligée d'utiliser ma loupe et je trouve que ça me ralentit.

Mais cet ouvrage est une plongée dans ma jeunesse : que de souvenirs liés aux cours de travaux manuels ... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il y a une chose que je dis toujours ! :"l'important n'est pas le temps que l'on passe sur une broderie ,mais le résultat !!!"...<br /> bonnespetites xxx<br /> a+delp
Répondre
V
c'est vraiment très beau, mais je dois resister et ne pas le commencer mais c'est dur !!!!
Répondre
K
Moi je trouve que c'est super et puis la vitesse on s'enfout c'est le plaisir qu'on prend à le faire ...bravo !
Répondre
T
Super ! je reviendrai voir la suite ! lol!
Répondre
C
Mais tu as super bien avancé qu'est ce que tu racontes !
Répondre