Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 20:45

une fois de plus !!!! comme si j'étais à cours de projets !!! mais non, j'ai craqué parce que..... parce que .... parce qu'il était impossible de ne pas craquer. Les modèles de Coeur de Lin sont plus beaux les uns que les autres. Et comme en plus, ils étaient exposés et étaient vraiment magnifiques, la tentation a été trop grande.

des coeurs rouges parce que j'aime le rouge et les coeurs,

un exercice de points de broderie ( ça faisait longtemps qiue j'avais envie d'essyer ),

la symphonie des points qui sera brodée en SAL avec quelques copinettes

et une fiche pour monter de superbes bourses brodées ou en patch.

 

J'ai aussi été gâtée et ai reçu un trés beau coeur en tissu de Marie-Claire et un adorable ange en bois de Cécilou.

Merci beaucoup, vous êtes trop gentilles.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
là aussi, je constate les mêmes achats, c'est du plebisite !!
Répondre
A
Tu as quand même été très raisonnable !  Heureusement que tu n'es pas partie les mains vides !  faire un tel trajet... !
Répondre
C
Comme dirait Sylvie, il faut faire du munitions pour l'hiver. Et puis on ne sait jamais qu'on aurait un hiver très très long hein, mieux vaut prévoir :0036:
Répondre
T
Cotcot, la journée de dimanche a été super. J'ai hâte de voir tes petits travaux de broderie entamés. On peut dire que tu as du pain sur la planche ! Mais c'est du rêve pur !
Répondre