Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 12:00

Il suffit parfois de petits riens pour qu'un dimanche ordinaire devienne un superbe dimanche:

- il faut d'abord un mail trés trés gentil de Sylvie http://lesbonheursdesylvie.over-blog.com//  qui me propose de l'accompagner à la PO de Craft Corner à la Hulpe en Belgique.

- il faut ensuite un chauffeur trés trés sympa, qui accepte d'entendre parler XXXX pendant de longs moments, qui conduise malgré des conditions atmosphériques pas terribles du tout et qui ait envie de visiter, seul bien sûr, la ville de Bruxelles. Merci à toi, Daniel, le DH de Sylvie.

- il faut un magasin, plutôt une boutique-exposition superbe, où tout est "à tomber" : le souci du détail est omniprésent, les broderies divines, les encadrements superbes, l'accueil chaleureux à souhait. Qui n'a pas rêvé de prendre un café dans une cuisine-exposition comme celle-là  http://minic.over-blog.net/ . Et des fiches, des kits, des tissus, des idées .....

- il faut en plus des copines souriantes, accueillantes, sympathiques, drôles, bavardes (certaine plus que d'autres), au délicieux accent wallon, qui brodent de bien jolies choses ( et mes compliments n'ont rien de conventionnels ) et qui partagent avec vous des moments chaleureux. C'est bien agréable de mettre un vrai visage sur un pseudo.

- il faut aussi un restaurant au bord d'un lac gelé, dans un coin superbe, sous un soleil radieux, un restaurant italien où l'accent des serveurs et serveuses sent trés fort le soleil.

- il faut une halte familliale sur le chemin du retour, un repas préparé par des enfants heureux de recevoir leurs parents.

- il faut aussi une CB, mais, chut, de ça on ne parle pas !!!

Merci, merci à vous tous, les acteurs de ce dimanche, j'ai vraiment passé une trés trés belle journée grâce à vous. Et j'espère avoir le grand plaisir de vous revoir avant longtemps. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Un vrai plaisir de faire ta connaissance et celle de Sylvie pour moi aussi, Catherine!<br /> En espérant pouvoir remettre ça, à Metz, à Nancy ou ailleurs!<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
2
superbe dimanche que vous avez passé ensemble :0010:
Répondre
C
Ben moi je suis pas encore descendue, Marie-Claire je plâne toujours :0036:<br /> Merci à toi aussi pour ton agréable compagnie, c'était vraiment une très très belle journée :0091:
Répondre
A
Cotcot !  j'ai tellement été heureuse de faire ta connaissance "en vrai" ainsi que celle de Sylvie !  Je redescends seulement peu à peu de mon nuage !  Bise
Répondre