Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2006 5 27 /01 /janvier /2006 18:33

Il n'y a pas que les XXXX dans mes loisirs, il y a aussi l'encadrement. Depuis l'an dernier, je suis les cours d'encadrement dispensés par SylvieD54. On ne pouvait rêver meilleur professeur et je prends vraiment plaisir à suivre ses cours. L'un de mes derniers exercices terminés est ce passe-partout rond décalé, plus simple qu'il n'y parait à réaliser si on a un tantinet de patience.

J'en ai encore d'autres en bonne voie de finition et je vous les montrerai dés que j'aurai trouvé et monté la baguette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben dis donc je commence à comprendre un tas de trucs moi!!!<br /> c'est super beau!!!!!<br /> bravo tu as un bon prof et tu es bonne élève
Répondre
D
bravo !!! quel beau boulot !!!<br /> bonne continuation ...<br /> a+ delp
Répondre
T
superbe encadrement !
Répondre
A
Quelle chance !!!  des cours avec Sylvie...  Tu ne peux réaliser que de jolies choses !  et ce que tu nous montres en est vraiment la preuve !
Répondre
T
je trouve que des beaux encadrement met en valeur nos travaux de broderie et celui là je le trouve original bravo
Répondre