Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 19:59
Ca y est, j'ai terminé le calendrier de l'Avent que je destine, vous l'aurez toutes deviné, à mon petit amour de petit-fils.
Il est trés grand ( pas mon petit-fils, le calendrier !!! ), 1m50 environ
.





le plus long : préparer et coudre les 25 petites poches à la main
le plus fastidieux : retourner, parès avoir cousu à l'envers, les bois du renne avant de les bourrer

Voilà un premier ouvrage pour Noël qui est terminé. Les projets ne manquent pas, 2 sont déjà bien avancés.
Pour les autres, chuttttttttttt


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> il va etre ravi ton petit fils.. il est superbe ce calendrier*bravo<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il en a de la chance le petit Lubin! Il est superbe, son calendrier de l'Avent, et je suis sûre qu'il y trouvera de jolies surprises !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe, ton petit-fils a bien de la chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est superbe, j'adoreeeee<br /> bonne soirée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre