Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 12:00
Et voilà, comme chaque année début novembre, mon compteur d'années augmente d'une unité. Pfiou, ça commence à faire beaucoup, beaucoup, beaucoup trop
Mais mes copines m'aident du mieux qu'elles peuvent à supporter le poids des ans.
Mon amie Kittie, ma presque jumelle, m'a beacoup gâtée lors de sa dernière visite :
une pochette en feutrine aux magnifiques couleurs automnales

un trie-fils brodé

3 coupons de tissu et une aiguille pour compter les fils.

Merci beaucoup, Kittie.

Mes copines du Club ne m'ont pas oubliée non plus.
Christine qui a beaucoup de difficultés pour broder avec son poignet douloureux a quand même voulu marquer le coup en m'offrant cette belle boite au couvercle brodé et des echevettes de fils changeants. Merci beaucoup Christine.


Patricia m'a offert un coeur brodé, des livres et une poule pour ma collection. Merci encore Patricia.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as été très gâtée, ces cadeaux sont superbes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> whaou en voilà des merveilles...<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre