Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2005 3 05 /10 /octobre /2005 00:00

Samedi matin, de bonne heure et de bonne humeur, nous sommes partis, mon cher et tendre époux et moi-même, pour une petite ville solognote dont le nom revenait de façon insistante sur bon nombre de forums.

Et malgré un temps un tantinet humide, nous avons découvert une ville coquette, fleurie, verte avec sa rivière qui serpente entre les maisons,

 

son église,

 

son chateau sous-préfecture, ses maisons restaurées,

 

son grand parc en centre ville

 

ses maisons à colombages

 

aux poutres sculptées

 

son musée des automobiles Matra

 

son centre ville trés commerçant, trés probablement dû à la Sologne et ses grandes chasses toute proche, où l'on croise au hasard des rues un défilé de Ferrari et de Lamboghini, où l'on découvre de merveilleux petits restaurants à l'accueil chaleureux ou un brin moqueur. Mais de ça, mon cher DH n'a fait aucune photo.

Il y avait même ce week-end là un salon des créateurs de broderie qui, d'aprés ce qu'on dit, aurait drainé des milliers d'accros de la broderie de France et même d'ailleurs. Peut-être de votre côté en avez-vous entendu parler ????

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci CotCot pour tes photos de la ville...c'était le reportage prévu par mon DH ce week end à Romoratin si je n'avais pas été malade...il a regardé tes photos, cela l'a consolé !<br /> Bisous
Répondre
D
Magnifiques photos Cotcot ... ça donne envie d'y aller !!!
Répondre
L
moi je connais pas l'hotel mais alors le resto du samedi soir hmmmmm
Répondre
S
oui Cécile a raison, tu as oublié de parler de notre hôtesse 0:))))))) Bravo ton reportage est surprenant, rigolo et fort bien fait. bisous
Répondre
C
Et son hôtel où qu'il est son hôtel ? Et la patronne de l'hôtel hein, lol.<br /> Merci les photos sont superbes :0010:
Répondre