Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2006 4 16 /02 /février /2006 19:52

pour 2 copines du club, dont c'est l'anniversaire en fin de semaine.

Pour Christine : une poubelle à fils

 

Les motifs viennent, pour le coussinet d'accoudoir, de petites fiches-lettres à broder du Panier à Bobines d'Epinal

et, pour la poubelle, d'une fiche de Coeur de Lin "Coeurs" achetée chez Craft Corner lors des dernières portes ouvertes.

Pour Renée : un vide-poche réalisé à partir d'une fiche "Coeur de Lin" achetée elle aussi chez Craft Corner. Au départ, le nombre de petits morceaux (24) est impressionnant mais petit à petit, en suivant la notice, tout se met en place et c'est trés sympa à réaliser. Bien sûr, allergique à la couture et machinacoudrephobe s'abstenir !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
grand bravoooooooooooo
Répondre
M
c'est vraiment superbe!<br /> J'ai déjà brodé mes petits coins!!! mais je n'ai pas encore osé me lancer
Répondre
C
Elles sont gâtées tes copinettes :0091: La poubelle a fils aurait pû convenir s'il n'y avait qu'un C mais bon mon nom de famille ne commence malheureusement pas par B :0001:
Répondre
M
Comme je le disais hier soir au Club...très très très joli le vide poche quel talent !!!<br /> Je suis sûre que la poule t'a tendue les bras...elle est trop craquante. <br /> Bravo Catherine.<br />
Répondre
A
Que de jolies choses réalisées !  Elles vont être contente tes copines !
Répondre