Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 10:46

Il y a 1 an, le 23 juillet 2009, je commençais mon premier patch.

Et , coïncidence, hier, 23 juillet 2010, j'y mettais le point final. 

 

DSC02957b.jpg

Pour un premier essai, je suis contente du résultat et somme toute, assez fière de moi . Il me plait énormément.

Il est entièrement fait à la main, couture et quilting.

J'ai encore beaucoup de progrès à faire, ma méthode est parfois ( souvent !!) un peu intuitive, ma façon de quilter pas trés orthodoxe ( non, non, Evelyne, je n'arrive toujours pas à quilter à la cuillère  ) mais je ne peux que m'améliorer .

J'ai adoré patcher et je pense que ça ne sera pas le dernier. J'aimerais la prochaine fois associer broderie et patch. Les projets ne manquent pas.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je suis très contente de voir à quel beau résultat tu es arrivée en une seule année<br /> <br /> <br /> je vais commencer le patch en septembre car c'est l'activité proposée dans le village où je suis venue vivre, mais je n'en ai encore jamais fait<br /> <br /> <br /> ton travail me plaît, les teintes sont bien harmonisées et tu me donnes confiance<br /> <br /> <br /> Merci et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bienvenue alors parmis les passionnées de patch, c'est une grande famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour un premier tu peux être fiére!! j'aime beaucoup les teintes en plus et ce qui est terrible, c'est que<br /> lorsqu'on commence.... tu es prise par le virus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli ! pour un premier c'est vraiment très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors bon courage pour tous tes projets à venir.... A très bientôt au club<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre