Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 08:37

Ca y est, le grand jour est arrivé, notre exposition est enn place et pour la première journée, une centaine de visiteurs ont passé un moment à leurs dires bien agréable.

"Au fil de la Cartonnette", tel est le thême de l'exposition. C'est ce qui a inspiré les travaux de groupe que nous avons réalisés : une cartonnette géante à customiser à notre goût ou plutôt 8 cartonnettes géantes toutes différentes.

Il y a celle sur le thême de la Lorraine et du club

DSC02594b.jpg

celle qui parle de nature

DSC02591b

 

celle sur la vie des brodeuses

DSC02590b

une autre consacrée aux miniatures d'alphabets DSC02588b

 celle-ci est tout en coeurs DSC02585b

 et celle-là tout en abécédaires

 

DSC02586b

la cartonnette de cartonnettes 

DSC02589b

 et la cartonnette de rubans, rouges bien sûr, celle à laquelle j'ai participé 

DSC02587b

 

Demain et les jours suivants, je vous ferai faire petit à petit le tour de cette exposition. Mais pour celles qui habitent dans la région de Nancy ou pas trés loin de l'Est de la France,  je vous invite à venir nous rendre visite, nous serons heureuses de vous accueillir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> félicitations pour votre exposition une pure merveille.<br /> <br /> <br /> Je trouve l'idée de la grande cartonnette extra, si je vous adresse une enveloppe timbrée, acceptez vous de m'envoyer le patron.<br /> <br /> <br /> Par avance merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique expo, à ne surtout pas rater.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle belle idée, ces cartonnettes, et quelle imagination vous avez !! Bravo à toutes, c'est superbe, et j'ai hâte de découvrir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sublime travaux d'aiguilles : bravo à toutes ces dames !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes ces cartonnettes celà donne vraiment envie de les voir en vrai!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre