Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 11:55

Depuis quelques années, je fabrique chaque Noël un petit quelque chose que j'offre à mes filles et belle-fille, à ma maman et aux belles-mères de mes enfants.

Cette année, ce sont de petits calendriers. Pour qu'on puisse les changer pour les années à venir, j'ai glissé une petite plaque métallique sous la ouatine et collé un petit aimant au dos du calendrier.

 

Après avoir réalisé un calendrier pour une copine qui nous recevait à déjeuner,

 

DSC03059b.jpg

 

en avoir offert un à mon amie Kittie,

  

DSC03170b

 

et un à Graffitie, destinataire d'un échange pour Noël dont je vous parlerai plus tard,

 

DSC03186b.jpg

 

 voici la fournée des calendriers de Noël à accrocher

 

DSC03208b.jpg

 

DSC03206b.jpg

  

DSC03207b.jpg

 

sauf celui de ma Maman. En brodant, je me suis trompée dans le sens de la broderie. Du coup, celui-là se pose.

  DSC03209b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Excellente idées de cadeaux pour la nouvelle année !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte de kiev<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes ces calendriers mais où trouve -ton les petits calendreirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un<br /> peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chére Cot Cot....en plus du plaisir de te retrouver sur le net...quel plaisir de voir tes oeuvres !! puis je me permettre de les présenter sur notre blog ?<br /> <br /> <br /> une bise énorme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse de te retrouver, Fati . Tu peux sans problème mettre mes calendriers sur<br /> votre blog, ce sera un honneur pour moi. . Il faut d'ailleurs que je fasse une nouvelle commande de calendriers, il<br /> m'en manque quelques-uns  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> L'erreur n'était pas fatale car le calendrier peut être posé sur un bureau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre