Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 21:46
brodé en SAL sous la houlette de Véronique ( Véro75 pour les intimes), il ne demandait plus qu'à être finitionné.
C'est chose faite depuis ce matin : un cadre en écorces brutes de sapin, la toile tendue sur un carton bois, un petit anneau sur l'arrière et voilà le sapin suspendu au centre du cadre
.


C'est une nouveauté cette année : là, aujourd'hui, 18 novembre, j'ai terminé mes bricoleries de Noël. Du coup, je suis très fière de moi car, habituellement, je suis en retard, tant et si bien que certains ouvrages ne sont terminés que pour le Noël suivant !!!

Bon maintenant, place à la réalisation des cadeaux personnalisés, il me reste un bon mois mais ça ne sera pas trop !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires