Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2005 7 04 /09 /septembre /2005 00:00

aujourd'hui, brocante dans le village de SylvieD54. autant elle est une passionnée de brocante et ramène toujours des merveilles, autant moi, je n'y trouve jamais rien ( en fait, je ne sais pas fouiller ).

pourtant aujourd'hui, j'ai fait quelques achats :

 d'abord des vêtements marrants mais pour le pantalon, il va falloir attendre encore un peu que mes bonnes résolutions régime fassent de l'effet.

ensuite, une petite pochette : le tissu est vraiment défraichi mais le fermoir en bois m'a fait craquer : une jolie toile, quelques points et ce sera une nouvelle pochette à ouvrages.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu vois que cela vient !!! moi je suis passée sur le stand et je ne l'ai pas vue ce sac;;;;
Répondre