Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 23:42

Je relaie ici une information lue sur mon forum favori et qui fait état de la mésaventure arrivée à une patcheuse qui s'est fait dérober son bien. Je souhaite vivement que la personne qui a commis ce délit se rende compte de son acte et rende rapidement son patch à notre amie.

Je trouve désolant qu'il faille obligatoirement attacher, mettre sous vitrine, surveiller tous les objets dans les expositions sous peine de les voir disparaitre. De plus en plus d'exposants se font voler dans les salons. Il faut vraiment réagir pour que de telles pratiques cessent au plus vite.

 Voilà l'objet du délit :





Et l'article de Claire :

26 octobre 2007
solidarité pour patch volé



j'ai reçu il y a quelques jours un message de corinne , m'informant qu'on lui avait volé son patch sac lors de l'exposition des maisons sur le site de quiltmania , à Sainte Marie aux mines, en général je ne fais pas suivre des chaines de solidarité , car il y en a de partout , mais là c'est du patch alors nos blogs et forum sont le lieu pour transmettre cette information, je l'avais pris en photo lors de mon mini reportage, c'était tellement mignon et brodé avec soin , je l'avais adoré ,.. je me pose la question pourquoi ? et comment corinne pourra t elle le retrouver ? je ne peux qu'esperer que la personne en question , ai un moment de lucidité et renvoye l'ouvrage à la revue quiltmania , ainsi elle gardera son anonymat et aura la conscience tranquille, ce modèle va se retrouver de partout sur les blogs , madame X pour une fois ayez un sursaut d'honneteté , et renvoyez ce patch à

Quiltmania
La Castillerie
44360 St Etienne de Montluc
FRANCE

PS : si vous voulez vous joindre à nous ,pour essayer de toucher le plus de personnes, vous pouvez faire un copié collé de ma page

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Cotcot,Comme toi je suis "horrifiée" "outrée" de ce qui vient de se passer ... mais comment peut-on faire ce genre de chose .... le monde devient fou ... nous sommes entourées de débilos ... étant allée au Salon de Ste Marie aux Mines avec La Natole .. j'ai encore une fois constaté que ces "dames" sont complètement "barges" ... ça pousse .. ça crie ... à m'en dégoûter d'aller dans les Salons ... franchement ça fait peur ... pourvu que cette "illuminée" ait un sursaut de remord et renvoie ce merveilleux ouvrage à Quiltmania pour retour à sa détentrice ... franchement Pauvre France  ... je me détache de plus en plus de tout car un peu écoeurée ...Bisous à toi et à bientôt !!!
Répondre