Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2005 5 19 /08 /août /2005 00:00

Et bien, ça y est, j'ai été contaminée par cette nouvelle forme de communication !!! Et pourtant, tous ces forums, blogs, chats, me semblaient complétement fous il y a encore peu de temps. Jamais au grand jamais,  je ne pourrais discuter avec des inconnus, jamais je ne pourrais leur parler de ma vie et de mes passions, jamais ..... eh bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Aujourd'hui, je me lance.

 Je vais essayer de vous faire partager au jour le jour mes joies, mes peines, mes coups de coeur, mes bricolages, mes rencontres et mes passe-temps favoris que sont la broderie surtout au point compté et l'encadrement. 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Et voilà!Un faire-part qui nous attendait sagement dans la boite aux lettres en rentrant du boulot.Un très joli faire-part découvert en décachetant l'enveloppe tant bien que mal entre deux chats affamés qui font du charme pour nous rappeler que les gamelles sont vides.Et dans ce faire-part, l'adresse d'un blog.Et dans ce blog, le lien vers un autre, je découvre des petites merveilles (quoi que, je ne découvre pas tout, certaines merveilles ont été aperçues à Thionville)!Je me dis "tiens, note l'adresse, tu reviendras faire un tour" & puis la tentaion est grande, je dévore tout! Ce ne sera pas ce soir que je dormirai à une heure honnête...Mais ça valait le coup!Féliciations aux doigts de fée, à la jeune grand-mère, à la "future" belle-mère!
Répondre
H
Super contente de te lire régulièrement.Bisous.
Répondre
2
bienvenue parmi les blogueuses et longue vie! biizz
Répondre
S
eh ben chouette pour nous, un nouveau blog à visiter. Longue vie au tien, je viendrais le visiter aussi tous les jours.<br /> Bisous
Répondre