Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 21:26

trés trés particulier pour Sylvie qui changeait cette année de dizaine.

Pour marquer comme il se doit un tel évènement, j'ai demandé à 50 copines de broder un "S" rouge. J'ai ensuite eu l'immense plaisir de les assembler pour faire un plaid, nom de code : opération 50 "S" pour Sylvie !!!

Pour la remise de ce cadeau, 3 copines m'accompagnaient , Kittie, HélèneB54 et La Natole. Et bien sûr, Sylvie n'était au courant de rien.

Voici, en, photos, cet aprés-midi mémorable.

Nous attendons presque sagement, cachées à l'autre bout du village, le retour de Sylvie, partie déjeuner avec son fils et sa belle-fille ( ma fille ).

Non, non, nous ne livrons pas un rouleau de moquette

Un coup de sonnette et Sylvie vient ouvrir. Surprise

premières larmes,

premières embrassades

re-larmes

aïe,aïe, aïe,le mascara n'est pas waterproof

C'est quoi ?

un tapis ?

Sylvie ne veut rien voir

enfin, juste un peu

bon, d'accord, un peu plus

que d'émotion

allez, encore quelques larmes

rien de mieux que les bras d'un grand fils pour reprendre ses esprits

 

 

 

 

 

 

 

C'est trés efficace, le sourire est de retour

sur tous les visages

Maintenant, il faut ouvrir le petit paquet

contenant une boite avec toutes les cartes d'anniversaire

la lecture se fera plus tard, avec un gros paquet de mouchoirs à portée de main.

En attendant, quelques photos dehors,

avant de poser le plaid .Il trouvera probablement sa place définitive au-dessus de la tête de ce lit.

Sylvie, je te souhaite à nouveau un trés trés bon anniversaire. J'espère que tu ne nous en voudras pas de trop pour toutes les larmes que nous t'avons fait couler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quel joli cadeau !!! S comme Sofie.. moi c'est le 1er août, je changerai également de dizaine : 40 !! Bravo aux brodeuses !!
Répondre
F
en regardant ces photos souvenirs j\\\'ai été très émue et contente pour ton amie sylvie. Vous avez du passer un agréable moment. En tout cas son cadeau est magnifique.Fabienne
Répondre
L
Superbe moment d\\\'échange, magnifique émotion et l\\\'ouvrage..........
Répondre
S
C'est extraordinaire d'avoir des amies comme ça! que d'émotion à l'arrivée de ce superbe plaid! bravo à toutes et dommage que vous ne soyez pas en limousin, je me joindrais à vous avec plaisir!Sophie...tous ces SSSS me donnent envie de broder...
Répondre
M
Merci Cotcot pour ces belles photos et tout le reste  : sans toi ce projet n'aurait pas vu le jour !<br /> J'ai beaucoup pensé à vous dans ma petite voiture sur la route de l'Alsace . Gros bisous<br />  
Répondre