Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 23:34
Pour une fois, il ne s'agit pas d'aiguilles à broder mais d'aiguilles à tricoter.
Il y a 2 semaines, à Sainte-Marie-aux-Mines, Sylvie qui est aussi fervente adepte du tricot, avait remarqué un étui à aiguilles suspendu dans un stand, celui d'une espagnole. Chouette, pas besoin de chercher une idée pour son cadeau d'anniversaire,en voilà une toute trouvée. Alors, pendant qu'elle tournait le dos, j'ai acheté le kit et cette semaine, avec un peu de retard, je me suis mise au travail.
Pas trés compliqué à broder, juste du point de tige. Par contre, pour le montage, imposible de se référer aux explications : elles sont à la fois succinctes et dans un français trés bizarre, vous savez, celui de la traduction automatique !!!! Alors, je me suis débrouillée pour le monter à ma sauce et voilà le résultat :
de grandes poches pour mettre les aiguilles suivant leurs tailles




et un tambour à broder pour maintenir ouverte la grande poche centrale pour ranger des pelotes




Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Je viens de le voir sur le blog de Sylvie, il est superbe !!!!! Je les avais vus aussi à Ste Marie mais l'idée m'était sortie de la tête, je vais pouvoir le faire grâce à toi. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super l'idée, j'adore vraiment. Par contre je n'en avais jamais vu. Serait il possible d'avoir les références de ce kit ou de la personne qui a réalisé ce kit? Je vous remercie beaucoup et Bonnes<br /> fêtes de fin d'année<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super Cotcot !  Voilà une très jolie réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de chez Sylvie pour te féliciter - bravo bravo - il est magnifique ton sac à tricot - j'aime bcp - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau rengement et surtout très pratique semble-t-il<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre