Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 18:58
Les vacances sont terminées .... non, je devrais plutôt dire : les ballades estivales sont terminées , nous sommes de retour en Lorraine après avoir pas mal sillonné la France. Je vous ferai un petit reportage photos dans quelques jours.
Je n'ai pas beaucoup "travaillé" de mes mains.
Juste un peu de patch : mon Sudopatch est monté, entièrement cousu à la main, reste maintenant le quilting.... encore une nouveauté pour moi. Mais mes copines "pro du patch" seront de bon conseil.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très très joli patch Catherine. Bravo, et tu verras le quiltage est très agréable aussi !!! bisous
Répondre
B
Très joli ce sudopatch ! je suis ravie que ma petite idée t'ai plu !!!
Répondre