Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2006 4 29 /06 /juin /2006 19:19

Pour alterner avec la broderie et changer un peu de position, j'ai aussi encadré. Ma spécialité : le faire-part !!!

Celui du mariage de Brice et Magali, mon petit-neveu qui épousait la meilleure amie de ma fille :

Celui de la naissance d'une petite Jeanne, fille d'un de mes collègues de travail, née le même jour que moi ... à quelques années près !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trop marrant, j'avais le même faire part de mariage (il y a ....) ! je l'avais d'ailleurs brodé pour nos 10 ans de mariage.
Répondre
S
Tu ne travaillerais pas chez HL par hasard ! car moi aussi j'ai le même faire part à la maison et si je ne me trompe pas c'est bientôt son anniversaire à la petite Jeanne ??? Je viens de déménager, mais si on parle du même collègue de travail, tu as dû travailler avec mon mari et son ami Alexandre !
Répondre
S
tu as raison, les photos sont plus "visibles" sur ton blog. Tes cadres sont superbes !!!!!!!!!! et en vrai , c'est encore mieux
Répondre
K
J'adore vraiment tes encadrements!!! Bravo!!!
Répondre
L
Magnifique tous ces encadrements bravo!!
Répondre